OKAMOTO Sensei parle de la revue Shiatsu France Magazine lors d'une interview au Japon !
Auteur : Publié le 11/08/2022 à 20h57 -Le Maître OKAMOTO Masanori, expert enseignant le shiatsu kuretake, a été interviewé au Japon le 14 juillet 2022 par ido no nippon. Il parle dans cet entretien des principes du shiatsu kurétaké, de ses séjours en France, de la culture et des connaissances des professionnels français en shiatsu, de son livre, et de la revue Shiatsu France Magazine.
Je veux connaître la technique d’acupression qui ne fatigue pas !
Le site « ido no ippon » a interviewé le Spécialiste Masanori Okamoto...
Présentation du professeur Masanori Okamoto :
Né à Tokyo en 1969. Diplômé du Département de science politique et d’économie de la Faculté de droit de l’Université du Japon en 1993. Diplômé du Tokyo Medical College en 1996 et a obtenu la licence Maître en Anma Massage Shiatsu et Maître en Acupuncture et Moxabustion. En 1998, il a terminé le cours de formation de professeur d’acupuncture et de massage par moxibustion au Tokyo Medical College et a obtenu la qualification d’enseignant dans ce département.
D’avril 1998 à mars 2014, il a été chargé de cours au Tokyo Medical College (en charge de la formation pratique en Shiatsu), et en septembre 2004, il a ouvert l’actuelle unité de traitement hospitalier d’acupuncture et de moxibustion de Tachikawa (ville de Tachikawa, Tokyo) en tant que directeur. Engagé dans la pratique clinique dans la salle de traitement tout en se concentrant sur les activités en tant que conférencier spécial au Japon et en France.
D'autres articles sur la même thématique
- Tenugui et Taoru : quelle serviette peut-on utiliser dans le shiatsu ?
- D'où viennent les points du shiatsu ? : pourquoi le shiatsu n'est pas de l'acupuncture ?
Partager cet article de shiatsu sur : Twitter Facebook Instagram Linkedin Par email